Tendances des ventes d’épicerie au détail au Royaume-Uni / [preparé par Karim Zarrouki]. : A74-3/2016-20F-PDF
« Les critères d’achat des consommateurs britanniques évoluent, ces derniers exigeant un meilleur rapport qualité-prix, un service plus performant et des conditions d’achat plus pratiques. Les détaillants de produits d’épicerie sont contraints d’adapter leurs services et leurs produits pour répondre à cette évolution des besoins des consommateurs et pour favoriser la fidélité à leurs marques. L’adaptation du portefeuille de produits aux journées bien remplies des consommateurs, la composition des ménages, la montée en puissance des discompteurs et l’émergence de nouvelles gammes de produits vendues sous une marque de distributeur sont autant de facteurs ayant contribué à doper les ventes de la distribution de détail »--Sommaire.
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publications.gc.ca/pub?id=9.827931&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. |
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Titre | Tendances des ventes d’épicerie au détail au Royaume-Uni / [preparé par Karim Zarrouki]. |
Titre de la série | Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 1920-6623 |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Grocery retail trends in the United Kingdom. « Avril 2016 ». Comprend des réferences bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2016, c2015. |
Auteur / Contributeur | Zarrouki, Karim. |
Description | 9 p. |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Commerce de détail Produit agro-alimentaire Analyse de marché Marché international |
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