Introduction à l'exportation : vendre aux marchés internationaux. : ED5-27/2012F-PDF
Ce guide a été conçu pour renseigner les entreprises canadiennes sur les marchés internationaux et sur la façon d’y faire des affaires. Si vous croyez avoir un produit ou un service susceptible d’intéresser des marchés étrangers, ce guide peut vous aider à décider si vous devez aller de l’avant et si oui, comment vous y prendre. Vous trouverez dans les pages qui suivent de l’information de base ainsi que des liens vers d’autres ressources qui vous aideront à développer et à mettre en place votre stratégie d’exportation. Le marché international est incroyablement diversifié et extrêmement concurrentiel, mais les principes de base qui le régissent sont, somme toute, assez simples. Ces principes ont servi les intérêts de nombreuses entreprises canadiennes. Peut-être le moment est-il venu pour vous de les appliquer.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.828032&sl=1
Ministère/Organisme | Exportation et développement Canada. |
---|---|
Titre | Introduction à l'exportation : vendre aux marchés internationaux. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre: Introduction to exporting : how to sell to international markets. Titre pris sur la couv. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Exportation et développement Canada, c2012. |
Description | 84 p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Exportation Marché international |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :