Introduction à l'exportation : vendre aux marchés internationaux.: ED5-27/2012F-PDF
Ce guide a été conçu pour renseigner les entreprises canadiennes sur les marchés internationaux et sur la façon d’y faire des affaires. Si vous croyez avoir un produit ou un service susceptible d’intéresser des marchés étrangers, ce guide peut vous aider à décider si vous devez aller de l’avant et si oui, comment vous y prendre. Vous trouverez dans les pages qui suivent de l’information de base ainsi que des liens vers d’autres ressources qui vous aideront à développer et à mettre en place votre stratégie d’exportation. Le marché international est incroyablement diversifié et extrêmement concurrentiel, mais les principes de base qui le régissent sont, somme toute, assez simples. Ces principes ont servi les intérêts de nombreuses entreprises canadiennes. Peut-être le moment est-il venu pour vous de les appliquer.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.828032&sl=0
Department/Agency | Exportation et développement Canada. |
---|---|
Title | Introduction à l'exportation : vendre aux marchés internationaux. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre: Introduction to exporting : how to sell to international markets. Titre pris sur la couv. |
Publishing information | [Ottawa] : Exportation et développement Canada, c2012. |
Description | 84 p. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Exportation Marché international |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: