Introduction à l'exportation : vendre aux marchés internationaux.: ED5-27/2012F-PDF

Ce guide a été conçu pour renseigner les entreprises canadiennes sur les marchés internationaux et sur la façon d’y faire des affaires. Si vous croyez avoir un produit ou un service susceptible d’intéresser des marchés étrangers, ce guide peut vous aider à décider si vous devez aller de l’avant et si oui, comment vous y prendre. Vous trouverez dans les pages qui suivent de l’information de base ainsi que des liens vers d’autres ressources qui vous aideront à développer et à mettre en place votre stratégie d’exportation. Le marché international est incroyablement diversifié et extrêmement concurrentiel, mais les principes de base qui le régissent sont, somme toute, assez simples. Ces principes ont servi les intérêts de nombreuses entreprises canadiennes. Peut-être le moment est-il venu pour vous de les appliquer.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.828032&sl=0

Publication information
Department/Agency Exportation et développement Canada.
Title Introduction à l'exportation : vendre aux marchés internationaux.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre: Introduction to exporting : how to sell to international markets.
Titre pris sur la couv.
Publishing information [Ottawa] : Exportation et développement Canada, c2012.
Description 84 p.
Catalogue number
  • ED5-27/2012F-PDF
Subject terms Exportation
Marché international
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: