Finance et trésorerie - étude Points de vue de BDC, décembre 2011 : intelligence de marchés (marketing) à BDC. : CC143-19/2011F-PDF
« Dans l’ensemble, la plupart des entrepreneurs ont un plan d’affaires et un plan de marketing et préparent des prévisions et des budgets, la majorité de ces documents se limitant toutefois à un horizon à court terme tout en contenant des projections généralement réalistes »--p. 2.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.833150&sl=1
Ministère/Organisme | Banque de développement du Canada. |
---|---|
Titre | Finance et trésorerie - étude Points de vue de BDC, décembre 2011 : intelligence de marchés (marketing) à BDC. |
Variante du titre | Sondage points de vue sur les finances et la trésorerie – décembre 2011 |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Finance and treasury - BDC Viewpoints study, December 2011 : market intelligence (marketing) at BDC. |
Information sur la publication | [Montréal] : Banque de développement du Canada, 2011. |
Description | 49 p. : figs. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Entrepreneur |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :