Finance et trésorerie - étude Points de vue de BDC, décembre 2011 : intelligence de marchés (marketing) à BDC.: CC143-19/2011F-PDF
« Dans l’ensemble, la plupart des entrepreneurs ont un plan d’affaires et un plan de marketing et préparent des prévisions et des budgets, la majorité de ces documents se limitant toutefois à un horizon à court terme tout en contenant des projections généralement réalistes »--p. 2.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.833150&sl=0
Department/Agency | Banque de développement du Canada. |
---|---|
Title | Finance et trésorerie - étude Points de vue de BDC, décembre 2011 : intelligence de marchés (marketing) à BDC. |
Variant title | Sondage points de vue sur les finances et la trésorerie – décembre 2011 |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Finance and treasury - BDC Viewpoints study, December 2011 : market intelligence (marketing) at BDC. |
Publishing information | [Montréal] : Banque de développement du Canada, 2011. |
Description | 49 p. : figs. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Entrepreneur |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: