La modernisation de la prestation des services à la clientèle / le président, Borys Wrzesnewskyj. : XC64-1/1-421-9F-PDF

« La première partie du présent rapport donne un aperçu des principales initiatives entreprises par IRCC, et des changements récemment apportés, pour moderniser la prestation des services à la clientèle. La deuxième section porte sur les diverses questions portées à l’attention du Comité par les témoins entendus – avocats, consultants en immigration, groupes d’aide aux réfugiés, ainsi que des représentants du secteur privé. Notamment, un responsable du gouvernement de l’Australie a comparu pour expliquer comment il exécute son mandat en matière de service à la clientèle. La dernière partie du rapport contient les recommandations du Comité pour l’amélioration de la prestation des services à la clientèle »--p. 2.

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publications.gc.ca/pub?id=9.834141&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration.
Titre La modernisation de la prestation des services à la clientèle / le président, Borys Wrzesnewskyj.
Titre de la série Rapport du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration ;9e rapport, 1re session, 42e législature
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publi. aussi en anglais sous le titre : Modernization of client service delivery.
« Mars 2017 ».
Date originale de publication : 2017/03/23; date de publication : 2017/04/24; date de publication : 2017/10/16.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Chambre des communes, 2017.
Auteur / Contributeur Wrzesnewskyj, Borys,1960-
Description vii, 37 p.
Numéro de catalogue
  • XC64-1/1-421-9F-PDF
Descripteurs Modernisation
Service à la clientèle
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