La modernisation de la prestation des services à la clientèle / le président, Borys Wrzesnewskyj. : XC64-1/1-421-9F-PDF
« La première partie du présent rapport donne un aperçu des principales initiatives entreprises par IRCC, et des changements récemment apportés, pour moderniser la prestation des services à la clientèle. La deuxième section porte sur les diverses questions portées à l’attention du Comité par les témoins entendus – avocats, consultants en immigration, groupes d’aide aux réfugiés, ainsi que des représentants du secteur privé. Notamment, un responsable du gouvernement de l’Australie a comparu pour expliquer comment il exécute son mandat en matière de service à la clientèle. La dernière partie du rapport contient les recommandations du Comité pour l’amélioration de la prestation des services à la clientèle »--p. 2.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.834141&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration. |
---|---|
Titre | La modernisation de la prestation des services à la clientèle / le président, Borys Wrzesnewskyj. |
Titre de la série | Rapport du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration ;9e rapport, 1re session, 42e législature |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publi. aussi en anglais sous le titre : Modernization of client service delivery. « Mars 2017 ». Date originale de publication : 2017/03/23; date de publication : 2017/04/24; date de publication : 2017/10/16. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Chambre des communes, 2017. |
Auteur / Contributeur | Wrzesnewskyj, Borys,1960- |
Description | vii, 37 p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Modernisation Service à la clientèle |