Sélection de la langue

Recherche


Détermination de l'étanchéité à l'air des enveloppes de bâtiment par la méthode de dépressurisation au moyen d'un ventilateur / préparée par l'Office des normes générales du Canada ; approuvée par le... : P29-149-010-M86-1986F-PDF

« II s'agit d'une méthode permettant de déterminer I'étanchéité à I'air des enveloppes de bâtiment. II ne s'agit pas d'une méthode permettant de repérer les fuites d'air de I'enveloppe d'un bâtiment à cause du vent ou des différences de pression créées par Ie chauffage ou la ventilation. » -- Objet et domaine d'application.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.840105&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Conseil canadien des normes.
  • Office des normes générales du Canada.
TitreDétermination de l'étanchéité à l'air des enveloppes de bâtiment par la méthode de dépressurisation au moyen d'un ventilateur / préparée par l'Office des normes générales du Canada ; approuvée par le Conseil canadien des normes.
Titre de la série
  • Norme nationale du Canada ; no 149.10-M86
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
Édition ultérieureDétermination de l'étanchéité à l'air des enveloppes de bâtiment par la méthode de dépressurisation au moyen d'un ventilateur. [Édition de novembre 2019]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • « Décembre 1986. »
  • « Withdrawn/retirée. »
  • Publ. aussi en anglais sous le titre : Determination of the airtightness of building envelopes by the fan depressurization method.
Information sur la publication
  • Ottawa : Office des normes générales du Canada, 1986.
Description1 v. (pagination multiples) : ill., graphiques
Numéro de catalogue
  • P29-149-010-M86-1986F-PDF
Édition
  • [Êdition de décembre 1986].
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :