Marques de commerce . : Iu71-4/37-2017F-PDF

« Une marque de commerce est une combinaison de lettres, de mots, de symboles ou de dessins servant à distinguer vos produits et services de ceux offerts par des tiers sur le marché. Une marque de commerce est importante, car au fil du temps, elle en vient à représenter non seulement les produits et services que vous vendez, mais aussi la réputation et l’image de marque de votre entreprise. Votre image de marque indique à vos clients ce à quoi ils peuvent s’attendre de vos produits ou services; elle vous permet de vous distinguer de vos concurrents » -- p. [1].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.840120&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Office de la propriété intellectuelle du Canada.
Titre Marques de commerce .
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de départ.
Le n° de catalogue (IU71-4/37-2017) et l’ISBN (978-0-660-09121-1) de l'édition imprimée bilingue ont été copiés dans l’édition électronique.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Trademarks.
Comprend des réf. bibliogr.
Également publié en version imprimée.
Information sur la publication [Gatineau, Qué.?] : Innovation, Sciences et Développement économique Canada, Office de la propriété intellectuelle du Canada, [c2017?]
Description [1] p. : ill.
ISBN 978-0-660-09120-4
Numéro de catalogue
  • Iu71-4/37-2017F-PDF
Descripteurs Marque de commerce
Compétitivité
Garantie juridique
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :