Marques de commerce .: Iu71-4/37-2017F-PDF

« Une marque de commerce est une combinaison de lettres, de mots, de symboles ou de dessins servant à distinguer vos produits et services de ceux offerts par des tiers sur le marché. Une marque de commerce est importante, car au fil du temps, elle en vient à représenter non seulement les produits et services que vous vendez, mais aussi la réputation et l’image de marque de votre entreprise. Votre image de marque indique à vos clients ce à quoi ils peuvent s’attendre de vos produits ou services; elle vous permet de vous distinguer de vos concurrents » -- p. [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.840120&sl=0

Publication information
Department/Agency Office de la propriété intellectuelle du Canada.
Title Marques de commerce .
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de départ.
Le n° de catalogue (IU71-4/37-2017) et l’ISBN (978-0-660-09121-1) de l'édition imprimée bilingue ont été copiés dans l’édition électronique.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Trademarks.
Comprend des réf. bibliogr.
Également publié en version imprimée.
Publishing information [Gatineau, Qué.?] : Innovation, Sciences et Développement économique Canada, Office de la propriété intellectuelle du Canada, [c2017?]
Description [1] p. : ill.
ISBN 978-0-660-09120-4
Catalogue number
  • Iu71-4/37-2017F-PDF
Subject terms Marque de commerce
Compétitivité
Garantie juridique
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: