Consumer drug advertising = Publicité des médicaments à l'intention des consommateurs. : H42-2/3-1990-PDF

« Les présentes directives s'adressent à tous ceux qui annoncent au grand public des médicaments destinés à la consommation humaine. ... »--Intro.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.841981&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé et bien-être social Canada.
Canada. Direction générale de la protection de la santé.
Titre Consumer drug advertising = Publicité des médicaments à l'intention des consommateurs.
Variante du titre Publicité des médicaments à l'intention des consommateurs
Titre de la série Drugs Directorate guidelines = Directives de la Direction des médicaments
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Édition numérisée de l’imprimé [par Santé Canada].
Titre de la couv.
Texte en anglais et en français en deux colonnes.
Information sur la publication Ottawa : Health and Welfare Canada, Health Protection Branch = Santé et Bien-être social Canada, Direction générale de la protection de la santé, 1990.
Description vi, 74 p.
Numéro de catalogue
  • H42-2/3-1990-PDF
Descripteurs Médicament
Publicité
Lignes directrices
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :