Projet de ligne à haute tension Nord-centre : rapport de la commission conjointe fédérale-provinciale d’évaluation environnementale. : En106-22/1993F-PDF

« En réponse à l’intérêt manifeste par les collectivites dans la région du projet, et à la demande du ministère responsable, le ministre des Affaires indiennes et du Nord Canada (MAINC), Manitoba Hydro a proposé de construire environ 520 km (320 miles) de lignes à haute tension et de distribution depuis Kelsey Station, sur le fleuve Nelson, jusqu’à Oxford House, God’s Lake Narrows, God’s River, Red Sucker Lake, Garden Hill, Wasagamack et St. Theresa Point »--Résumé.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.842498&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agence canadienne d'évaluation environnementale.
North Central Transmission Line Environmental Assessment Review Panel (Canada)
Titre Projet de ligne à haute tension Nord-centre : rapport de la commission conjointe fédérale-provinciale d’évaluation environnementale.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Édition numérisée de l’imprimé.
Publi. aussi en anglais sous le titre : North Central Transmission Line Project : report of the Federal-Provincial Environmental Assessment Panel.
« Présenté en vertu du Processus fédéral d’évaluation et d’examen en matiére d’environnement, et de la Loi sur l’Environnement du Manitoba ».
Comprend des résumés en inuktitut.
Information sur la publication [Ottawa] : Ministre des Approvisionnements et Services Canada, c1993.
Description xii, 79 p. : carte, photographies, graphiques.
Numéro de catalogue
  • En106-22/1993F-PDF
Descripteurs Évaluation environnementale
Électricité
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :