Directives et normes - généralités : santé et sécurité au travail. : BT43-131/1993F-PDF

« Les travaux et les activités relevant de la fonction publique doivent être menés selon des normes conçues en vue d'assurer des conditions raisonnables de sécurité et de santé sur le plan du travail et de l'environnement. Aussi, le Conseil du Trésor, en conformité avec les fonctions qui lui sont attribuées par la Loi sur la gestion des finances publiques, a élaboré ou adapté un ensemble de normes concernant la sécurité et la santé au travail dans la fonction publique » -- Introduction, p. [3].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.843728&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Conseil du trésor.
Titre Directives et normes - généralités : santé et sécurité au travail.
Variante du titre Santé et sécurité au travail
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Publié : le 30 juin 1993. »
Titre pris sur la couv.
Publ. aussi en format HTML.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Directive and standards - general : occupational health and safety.
Information sur la publication Ottawa : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, 1993.
Description [3] p.
ISBN 978-0-660-09719-0
Numéro de catalogue
  • BT43-131/1993F-PDF
Descripteurs Politique gouvernementale
Santé au travail
Sécurité au travail
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :