Mettre le pied dans la porte : un regard sur les postes vacants de premier échelon au Canada / par Marie Drolet. : CS75-006/2017-24F-PDF
« Dans la présente étude, on utilise les données de l’Enquête sur les postes vacants et les salaires (EPVS) de 2016 afin d’examiner les postes vacants de premier échelon (postes vacants qui n’exigent aucune expérience professionnelle) du point de vue de l’employeur. L’EPVS fournit des réponses aux questions suivantes : Combien de postes vacants de premier échelon sont disponibles? Quelles sont leurs caractéristiques? Quelles professions comprennent des postes de premier échelon? Certains groupes de scolarité en comprennent-ils plus que d’autres? » -- Aperçu, p. 1.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.848334&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada. |
---|---|
Titre | Mettre le pied dans la porte : un regard sur les postes vacants de premier échelon au Canada / par Marie Drolet. |
Variante du titre | Regard sur les postes vacants de premier échelon au Canada |
Titre de la série | Regards sur la société canadienne, 2291-0859 |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Getting your foot in the door: a look at entry-level job vacancies in Canada. « Date de diffusion : le 6 décembre 2017. » Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada, 2017. |
Auteur / Contributeur | Drolet, Marie, 1969- |
Description | 13 p. : graph. en coul. |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 75-006-X |
Descripteurs | Possibilité d'emploi Statistique |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :