Étude de marchésur GCSurplus 2018 : rapport final. : P103-11/2-2018F-PDF

« Les objectifs de l’étude étaient les suivants: déterminer comment améliorer les services existants pour les rendre plus faciles et plus attrayants à utiliser, pour les acheteurs passés et actuels; mobiliserles utilisateurs potentiels afin de comprendre pourquoi ils n’utilisent pas actuellement les services; déterminer comment les inciter à utiliser le service ou leur vendre GCSurplus; établir une base de référence pour suivre et mesurer la portée et les impacts organisationnels d’une année à l’autre. Les résultats fournissent une rétroaction qui pourrait permettre de redéfinir différentes facettes de la prestation des services et de la gestion du programme de GCSurplus, ainsi que d’éclairer la conception d’une stratégie de marketing visant à promouvoir et à faire croître GCSurplus »--Résumé.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.850683&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Services publics et approvisionnement Canada.
Titre Étude de marchésur GCSurplus 2018 : rapport final.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : GCSurplus market research: final report.
Titre de la couv.
« Sommaire Exécutif. »
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Services publics et approvisionnement Canada, 2018.
Description [8] p.
ISBN 9780660246840
Numéro de catalogue
  • P103-11/2-2018F-PDF
Descripteurs Commerce électronique
Analyse de marché
Ministère gouvernemental
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :