Étude de marchésur GCSurplus 2018 : rapport final. : P103-11/2-2018F-PDF
« Les objectifs de l’étude étaient les suivants: déterminer comment améliorer les services existants pour les rendre plus faciles et plus attrayants à utiliser, pour les acheteurs passés et actuels; mobiliserles utilisateurs potentiels afin de comprendre pourquoi ils n’utilisent pas actuellement les services; déterminer comment les inciter à utiliser le service ou leur vendre GCSurplus; établir une base de référence pour suivre et mesurer la portée et les impacts organisationnels d’une année à l’autre. Les résultats fournissent une rétroaction qui pourrait permettre de redéfinir différentes facettes de la prestation des services et de la gestion du programme de GCSurplus, ainsi que d’éclairer la conception d’une stratégie de marketing visant à promouvoir et à faire croître GCSurplus »--Résumé.
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publications.gc.ca/pub?id=9.850683&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Services publics et approvisionnement Canada. |
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Titre | Étude de marchésur GCSurplus 2018 : rapport final. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : GCSurplus market research: final report. Titre de la couv. « Sommaire Exécutif. » |
Information sur la publication | [Gatineau, QC] : Services publics et approvisionnement Canada, 2018. |
Description | [8] p. |
ISBN | 9780660246840 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Commerce électronique Analyse de marché Ministère gouvernemental |
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