Office de la propriété intellectuelle du Canada : sondage sur la satisfaction de la clientèle 2018. : Iu71-4/56-2018F-PDF
« Le sondage de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) sur la satisfaction de la clientèle a été conçu de façon à servir d'outil de mesure normalisé de la satisfaction de la clientèle. C'est ainsi que le sondage de référence mené en 2017 et 2018 a été pensé comme un instrument de comparaison de la situation actuelle avec celle des vagues à venir, permettant d'évaluer les tendances et les progrès observés au fil du temps. Ce projet incluait également des séances initiales de discussion en groupe, au cours desquelles ont été précisées les questions posées lors du sondage quantitatif »--Résumé du rapport, p. i.
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publications.gc.ca/pub?id=9.859284&sl=1
Ministère/Organisme | Office de la propriété intellectuelle du Canada. |
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Titre | Office de la propriété intellectuelle du Canada : sondage sur la satisfaction de la clientèle 2018. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Édition ultérieure | Office de la propriété intellectuelle du Canada : [2018] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : 2018 Canadian Intellectual Property Office client satisfaction survey. Titre de la couv. « Préparé pour Innovation, Sciences et Développment économique Canada. » « Date de remise : 9 juillet [2018]. » Également publ. en format HTML. |
Information sur la publication | Gatineau, Québec : Innovation, Sciences et Développement économique Canada, c2018. |
Description | vii, 130 p. : graphiques. |
ISBN | 9780660273006 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Sondage Satisfaction du client |
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