Office de la propriété intellectuelle du Canada : sondage sur la satisfaction de la clientèle 2018. : Iu71-4/56-2018F-PDF

« Le sondage de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) sur la satisfaction de la clientèle a été conçu de façon à servir d'outil de mesure normalisé de la satisfaction de la clientèle. C'est ainsi que le sondage de référence mené en 2017 et 2018 a été pensé comme un instrument de comparaison de la situation actuelle avec celle des vagues à venir, permettant d'évaluer les tendances et les progrès observés au fil du temps. Ce projet incluait également des séances initiales de discussion en groupe, au cours desquelles ont été précisées les questions posées lors du sondage quantitatif »--Résumé du rapport, p. i.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.859284&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Office de la propriété intellectuelle du Canada.
Titre Office de la propriété intellectuelle du Canada : sondage sur la satisfaction de la clientèle 2018.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Office de la propriété intellectuelle du Canada : [2018]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : 2018 Canadian Intellectual Property Office client satisfaction survey.
Titre de la couv.
« Préparé pour Innovation, Sciences et Développment économique Canada. »
« Date de remise : 9 juillet [2018]. »
Également publ. en format HTML.
Information sur la publication Gatineau, Québec : Innovation, Sciences et Développement économique Canada, c2018.
Description vii, 130 p. : graphiques.
ISBN 9780660273006
Numéro de catalogue
  • Iu71-4/56-2018F-PDF
Descripteurs Sondage
Satisfaction du client
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