Répondre aux attentes : décisions opportunes et transparentes pour les vétérans malades ou blessés du Canada / Ombudsman des vétérans. : V104-18/2018F-PDF

« Le présent rapport porte sur la plainte que le Bureau de l'ombudsman des vétérans (BOV) entend le plus fréquemment de la part des vétérans, soit le long délai d'attente pour obtenir une décision relative aux prestations d'invalidité d'Anciens Combattants Canada (ACC). Les sept recommandations du rapport sont soutenues par des constatations fondées sur des données probantes qui, si elles étaient mises en œuvre, permettraient à ACC de mieux répondre aux besoins de tous les vétérans et de leur famille, plus rapidement » -- Fourni par l'éditeur.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.859601&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau de l'ombudsman des vétérans.
Titre Répondre aux attentes : décisions opportunes et transparentes pour les vétérans malades ou blessés du Canada / Ombudsman des vétérans.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Meeting expectations: timely and transparent decisions for Canada's ill and injured veterans.
Titre de la couv.
« Septembre 2018. »
Comprend des références bibliographiques.
Également publ. en version imprimée.
Information sur la publication Ottawa : Bureau de l'ombudsman des vétérans, 2018.
Description 34 p. : ill. en coul.
ISBN 9780660273914
Numéro de catalogue
  • V104-18/2018F-PDF
Descripteurs Pension des anciens combattants
Pension d'invalidité
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