Répondre aux attentes : décisions opportunes et transparentes pour les vétérans malades ou blessés du Canada / Ombudsman des vétérans.: V104-18/2018F-PDF
« Le présent rapport porte sur la plainte que le Bureau de l'ombudsman des vétérans (BOV) entend le plus fréquemment de la part des vétérans, soit le long délai d'attente pour obtenir une décision relative aux prestations d'invalidité d'Anciens Combattants Canada (ACC). Les sept recommandations du rapport sont soutenues par des constatations fondées sur des données probantes qui, si elles étaient mises en œuvre, permettraient à ACC de mieux répondre aux besoins de tous les vétérans et de leur famille, plus rapidement » -- Fourni par l'éditeur.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.859601&sl=0
Department/Agency | Canada. Bureau de l'ombudsman des vétérans. |
---|---|
Title | Répondre aux attentes : décisions opportunes et transparentes pour les vétérans malades ou blessés du Canada / Ombudsman des vétérans. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Meeting expectations: timely and transparent decisions for Canada's ill and injured veterans. Titre de la couv. « Septembre 2018. » Comprend des références bibliographiques. Également publ. en version imprimée. |
Publishing information | Ottawa : Bureau de l'ombudsman des vétérans, 2018. |
Description | 34 p. : ill. en coul. |
ISBN | 9780660273914 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Pension des anciens combattants Pension d'invalidité |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: