Répondre aux attentes : décisions opportunes et transparentes pour les vétérans malades ou blessés du Canada / Ombudsman des vétérans.: V104-18/2018F-PDF

« Le présent rapport porte sur la plainte que le Bureau de l'ombudsman des vétérans (BOV) entend le plus fréquemment de la part des vétérans, soit le long délai d'attente pour obtenir une décision relative aux prestations d'invalidité d'Anciens Combattants Canada (ACC). Les sept recommandations du rapport sont soutenues par des constatations fondées sur des données probantes qui, si elles étaient mises en œuvre, permettraient à ACC de mieux répondre aux besoins de tous les vétérans et de leur famille, plus rapidement » -- Fourni par l'éditeur.

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Publication information
Department/Agency Canada. Bureau de l'ombudsman des vétérans.
Title Répondre aux attentes : décisions opportunes et transparentes pour les vétérans malades ou blessés du Canada / Ombudsman des vétérans.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Meeting expectations: timely and transparent decisions for Canada's ill and injured veterans.
Titre de la couv.
« Septembre 2018. »
Comprend des références bibliographiques.
Également publ. en version imprimée.
Publishing information Ottawa : Bureau de l'ombudsman des vétérans, 2018.
Description 34 p. : ill. en coul.
ISBN 9780660273914
Catalogue number
  • V104-18/2018F-PDF
Subject terms Pension des anciens combattants
Pension d'invalidité
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