Pré-test qualitatif de concepts - publicitaires été 2018 : rapport final / préparé pour le Département de la défense nationale. : D2-407/2018F-PDF

« Le ministère de la Défense nationale (MDN) a mandaté Léger pour mener une étude préliminaire de leur concept publicitaire. Le MDN, en collaboration avec les Forces armées canadiennes (FAC), procédera éventuellement au lancement d’une campagne de recrutement ciblant les Canadiens âgés de 17 à 25 ans. Les jeunes femmes seront notamment l'une des principales populations cibles. L'objectif des groupes de discussion visait à évaluer l'efficacité de concepts publicitaires pour attirer l'attention du public visé et définir les images ou caractéristiques qui suscitent des réactions particulièrement fortes, qu'elles soient positives ou négatives. Cette étude qualitative fournit des renseignements sur la perception de nouveaux messages publicitaires, les comportements en matière de recherche d’emploi des sujets, leurs objectifs de carrière et leur attitude générale envers les FAC » -- Résumé, page 5.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.861552&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Léger Marketing.
Canada. Ministère de la défense nationale.
Titre Pré-test qualitatif de concepts - publicitaires été 2018 : rapport final / préparé pour le Département de la défense nationale.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Qualitative advertising pre-test - summer 2018: final report.
« Nom du fournisseur : Léger. »
« Numéro de contrat : W8484-181013/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement POR : # 016-18. »
« Août 2018. »
Comprend un sommaire du rapport.
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication [Ottawa] : Défense nationale = National Defence, 2018.
©2018
Description 1 ressource en ligne (58 pages)
ISBN 9780660277493
Numéro de catalogue
  • D2-407/2018F-PDF
Descripteurs Forces armées
Recrutement
Publicité
Opinion publique
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