Recherche sur l'opinion publique et l'expérience utilisateur pour l'Agence des services frontaliers du Canada : rapport final / établi pour l'Agence des services frontaliers du Canada. : PS38-98/2019F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.871202&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Léger Marketing.
Agence des services frontaliers du Canada.
Titre Recherche sur l'opinion publique et l'expérience utilisateur pour l'Agence des services frontaliers du Canada : rapport final / établi pour l'Agence des services frontaliers du Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion and UX research for Canada Border Services Agency: final report.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc. »
« Numéro de contrat : 47419-195001/001/CY. »
« Date de livraison : 14 août 2019. »
« Numéro d'enregistrement : POR-106-18. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication [Ottawa] : Agence des services frontaliers du Canada = Canada Border Services Agency, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (160 pages) : illustrationss en couleur + résumé (13 pages non numérotées)
ISBN 9780660304212
Numéro de catalogue
  • PS38-98/2019F-PDF
Descripteurs Institution fédérale
Intranet
Site Web
Opinion publique
Sondage d'opinion
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :