Recherche sur l'opinion publique et l'expérience utilisateur pour l'Agence des services frontaliers du Canada : rapport final / établi pour l'Agence des services frontaliers du Canada.: PS38-98/2019F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.871202&sl=0

Publication information
Department/Agency Léger Marketing.
Agence des services frontaliers du Canada.
Title Recherche sur l'opinion publique et l'expérience utilisateur pour l'Agence des services frontaliers du Canada : rapport final / établi pour l'Agence des services frontaliers du Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion and UX research for Canada Border Services Agency: final report.
Titre de la couverture.
« Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc. »
« Numéro de contrat : 47419-195001/001/CY. »
« Date de livraison : 14 août 2019. »
« Numéro d'enregistrement : POR-106-18. »
Publié aussi en format HTML.
Publishing information [Ottawa] : Agence des services frontaliers du Canada = Canada Border Services Agency, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (160 pages) : illustrationss en couleur + résumé (13 pages non numérotées)
ISBN 9780660304212
Catalogue number
  • PS38-98/2019F-PDF
Subject terms Institution fédérale
Intranet
Site Web
Opinion publique
Sondage d'opinion
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: