Service Canada client experience survey 2019-20. : Em4-23/2020E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.889139&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Employment and Social Development Canada, issuing body.
Ipsos (Firm), consultant.
Titre Service Canada client experience survey 2019-20.
Variante du titre Client experience survey 2019-20
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Édition ultérieure Service Canada client experience survey 2020-21.
Édition précédente Service Canada client experience survey 2018-19.
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Service Canada : sondage sur l'expérience client 2019-2020.
"June 12, 2020."
"POR # 042-19."
"Contract # g9292-203572/001/cy."
"Supplier name: Ipsos Limited Partnership."
Issued also in HTML format.
Replacement copies of PDF versions supplied by publisher (2020-09-22).
Information sur la publication [Gatineau, Quebec] : Employment and Social Development Canada = Emploi et développement social Canada, 2020.
©2020
Description 1 online resource (164 pages) : colour illustrations + executive summary (20 pages) + methodology note (43 pages)
ISBN 9780660301600
Numéro de catalogue
  • Em4-23/2020E-PDF
Numéro de catalogue du ministère POR-106-08-20E
Descripteurs Canada. Service Canada -- Customer services -- Public opinion.
Unemployment insurance -- Canada.
Old age pensions -- Canada.
Disability insurance -- Canada.
Social security -- Canada.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :