Service Canada : sondage sur l'expérience client 2019-2020. : Em4-23/2020F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.889141&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme), consultant.
Titre Service Canada : sondage sur l'expérience client 2019-2020.
Variante du titre Sondage sur l'expérience client 2019-2020
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Service Canada :
Édition précédente Service Canada :
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience survey 2019-20.
« Le 12 juin 2020. »
« ROP n° 042-19. »
« Contrat n° g9292-203572/001/cy. »
« Nom du fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
Publié aussi en format HTML.
Copies de remplacement des versions PDF fournies par l'éditeur (2020-09-22).
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (164 pages) : illustrations en couleur + résumé (20 pages) + Méthodologie détaillée (45 pages)
ISBN 9780660301617
Numéro de catalogue
  • Em4-23/2020F-PDF
Numéro de catalogue du ministère POR-106-08-20F
Descripteurs Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Assurance-chômage -- Canada.
Pensions de vieillesse -- Canada.
Assurance-invalidité -- Canada.
Sécurité sociale -- Canada.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :