Recensement de 2021 : examen préliminaire des concepts publicitaires : rapport final / rédigé pour Statistique Canada ; rédigé par Narrative Research. : CS9-2/2021-1F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.889323&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Narrative Research, consultant.
Statistique Canada, organisme de publication.
Titre Recensement de 2021 : examen préliminaire des concepts publicitaires : rapport final / rédigé pour Statistique Canada ; rédigé par Narrative Research.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2021 Census: pre-testing of advertising concepts: final report.
« Numéro de contrat SPAC : 45045-190152/001/CY. »
« Numéro de la ROP : 003-20. »
« Juin 2020. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication [Ottawa] : Statistique Canada, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (37, 8, 4, 3 pages) : illustrations (certaines en couleur) + sommaire (5 pages)
ISBN 9780660355467
Numéro de catalogue
  • CS9-2/2021-1F-PDF
Descripteurs Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Canada -- Recensement -- Opinion publique.
Canada -- Recensement, 2021.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :