Recensement de 2021 : examen préliminaire des concepts publicitaires : rapport final / rédigé pour Statistique Canada ; rédigé par Narrative Research.: CS9-2/2021-1F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.889323&sl=0

Publication information
Department/Agency Narrative Research, consultant.
Statistique Canada, organisme de publication.
Title Recensement de 2021 : examen préliminaire des concepts publicitaires : rapport final / rédigé pour Statistique Canada ; rédigé par Narrative Research.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2021 Census: pre-testing of advertising concepts: final report.
« Numéro de contrat SPAC : 45045-190152/001/CY. »
« Numéro de la ROP : 003-20. »
« Juin 2020. »
Publié aussi en format HTML.
Publishing information [Ottawa] : Statistique Canada, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (37, 8, 4, 3 pages) : illustrations (certaines en couleur) + sommaire (5 pages)
ISBN 9780660355467
Catalogue number
  • CS9-2/2021-1F-PDF
Subject terms Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Canada -- Recensement -- Opinion publique.
Canada -- Recensement, 2021.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: