Les parents soutenant l'apprentissage à la maison pendant la pandémie de COVID-19 / par Edith Greenlee et Alana Reid. : CS45-28/1-2020-49F-PDF
« La pandémie de COVID-19 a eu d’énormes répercussions sur les parents canadiens et leurs enfants. Après la fermeture des écoles et la transition aux activités d’apprentissage en ligne, du jour au lendemain, les parents ont commencé à jouer un rôle de plus en plus important dans l’éducation de leurs enfants » -- Page [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.889402&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Les parents soutenant l'apprentissage à la maison pendant la pandémie de COVID-19 / par Edith Greenlee et Alana Reid. |
Titre de la série | StatCan et la COVID-19 : des données aux connaissances, pour bâtir un Canada meilleur |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Parents supporting learning at home during the COVID-19 pandemic. Titre de la couverture. « Date de diffusion : le 16 juillet 2020. » Publié aussi en format HTML. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2020. ©2020 |
Auteur / Contributeur | Greenlee, Edith, auteur. |
Description | 1 ressource en ligne (6 pages non numérotées) : graphiques, photograph. |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 45280001 |
Descripteurs | École à la maison -- Canada -- Statistiques. COVID-19 -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. Pandémie de COVID-19, 2020- -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. |