2007 Canadian Consumer Mass Marketing Fraud Survey : final report / Environics Research Group. : Iu4-381/2008E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.893622&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industry Canada, issuing body.
Environics Research Group, consultant.
Titre 2007 Canadian Consumer Mass Marketing Fraud Survey : final report / Environics Research Group.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Digitized edition from print [produced by Innovation, Science and Economic Development Canada].
Issued also in French under title: Enquête canadienne de 2007 sur la fraude par marketing de masse.
Prepared for: Competition Bureau Canada.
"ROP # 459-06."
"Contract number: U3200-062514/001/CY."
Information sur la publication Ottawa : Industry Canada, February 2008.
Description 1 online resource (1 volume (various pagings))
Numéro de catalogue
  • Iu4-381/2008E-PDF
Descripteurs Fraud -- Canada -- Public opinion.
Consumer protection -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :