Enquête canadienne de 2007 sur la fraude par marketing de masse : rapport final / Environics Research Group. : Iu4-381/2008F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.922394&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada, organisme de publication.
Environics Research Group, consultant.
Titre Enquête canadienne de 2007 sur la fraude par marketing de masse : rapport final / Environics Research Group.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2007 Canadian Consumer Mass Marketing Fraud Survey.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
Préparé pour: Bureau de la concurrence Canada.
« ROP #459-06. »
« Numéro du contrat : U3200-062514/001/CY. »
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Industrie Canada, février 2008.
Description 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple))
Numéro de catalogue
  • Iu4-381/2008F-PDF
Descripteurs Fraude -- Canada -- Opinion publique.
Consommateurs -- Protection -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :