Sondage de référence de la Campagne de promotion de l’achat de produits canadiens 2020 : rapport final / préparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada. : A72-151/1-2020F-PDF ; A72-151/2-2020F-PDF
« Le budget de 2019 a prévu un investissement de 25 millions de dollars sur cinq ans pour qu’Agriculture et agroalimentaire Canada (AAC) mette sur pied une campagne nationale axée sur les consommateurs afin de mieux faire connaître le système alimentaire canadien, son agriculture, son alimentation et ses produits de la mer et de susciter la fierté des Canadiens à leur égard. Également connue sous le nom de la Campagne de promotion de l’achat de produits canadiens, cette initiative a été présentée au Conseil du Trésor et comprenait une étude de suivi qui permettrait de contrôler l’efficacité de la campagne et de mieux comprendre les préférences et les réactions des consommateurs à l’égard du secteur alimentaire. Les objectifs de la recherche étaient de recueillir des informations qui seraient utilisées pour façonner l’initiative, ainsi que de recueillir des données de base qui aideraient à établir des points de référence afin de suivre les changements potentiels pendant la durée de la campagne » -- Sommaire, page 2.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.893697&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada, organisme de publication. Earnscliffe Strategy Group, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Sondage de référence de la Campagne de promotion de l’achat de produits canadiens 2020 : rapport final / préparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique |
|
Note(s) | Publié aussi en format HTML. « Septembre 2020. » « Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. » « Numéro de contrat : 01B68-200828/001/CY. » « Numéro d’enregistrement : POR 065-19. » Publié aussi en anglais sous le titre : 2020 Buy Canadian Promotion Campaign baseline survey : final report. |
Information sur la publication | Ottawa (Ontario) : Agriculture et agroalimentaire Canada, 2020. ©2020 |
Description | 1 ressource en ligne (63 pages) : graphiques + 1 sommaire (6 pages non numérotées) |
ISBN | 9780660366883 9780660366913 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 13051F 13052F |
Descripteurs | Produits du terroir -- Canada -- Opinion publique. Aliments -- Publicité -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :