Sondage de référence de la Campagne de promotion de l’achat de produits canadiens 2020 : rapport final / préparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada.: A72-151/1-2020F-PDF ; A72-151/2-2020F-PDF

« Le budget de 2019 a prévu un investissement de 25 millions de dollars sur cinq ans pour qu’Agriculture et agroalimentaire Canada (AAC) mette sur pied une campagne nationale axée sur les consommateurs afin de mieux faire connaître le système alimentaire canadien, son agriculture, son alimentation et ses produits de la mer et de susciter la fierté des Canadiens à leur égard. Également connue sous le nom de la Campagne de promotion de l’achat de produits canadiens, cette initiative a été présentée au Conseil du Trésor et comprenait une étude de suivi qui permettrait de contrôler l’efficacité de la campagne et de mieux comprendre les préférences et les réactions des consommateurs à l’égard du secteur alimentaire. Les objectifs de la recherche étaient de recueillir des informations qui seraient utilisées pour façonner l’initiative, ainsi que de recueillir des données de base qui aideraient à établir des points de référence afin de suivre les changements potentiels pendant la durée de la campagne » -- Sommaire, page 2.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.893697&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, organisme de publication.
Title Sondage de référence de la Campagne de promotion de l’achat de produits canadiens 2020 : rapport final / préparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en format HTML.
« Septembre 2020. »
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro de contrat : 01B68-200828/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement : POR 065-19. »
Publié aussi en anglais sous le titre : 2020 Buy Canadian Promotion Campaign baseline survey : final report.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Agriculture et agroalimentaire Canada, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (63 pages) : graphiques + 1 sommaire (6 pages non numérotées)
ISBN 9780660366883 9780660366913
Catalogue number
  • A72-151/1-2020F-PDF
  • A72-151/2-2020F-PDF
Departmental catalogue number 13051F 13052F
Subject terms Produits du terroir -- Canada -- Opinion publique.
Aliments -- Publicité -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: