Mise à l'essai du concept de la campagne publicitaire sur les arnaques menée par l’Agence du revenu du Canada de 2020 à 2022 : rapport final / préparé pour l'Agence du revenu du Canada ; préparé par Narrative... : Rv4-143/2021F-PDF

« Les constatations émanant de la mise à l’essai des concepts révèlent que les arnaques liées au gouvernement sont de plus en plus courantes et complexes, et que les membres du grand public souhaitent en savoir davantage sur les façons de les repérer et de bien réagir à ces types de demandes » -- Constatations et conclusions principales, page 3.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.893828&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence du revenu du Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Titre Mise à l'essai du concept de la campagne publicitaire sur les arnaques menée par l’Agence du revenu du Canada de 2020 à 2022 : rapport final / préparé pour l'Agence du revenu du Canada ; préparé par Narrative Research.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en format HTML.
« Octobre 2020. »
« Numéro du contrat de SPAC : 46G85-213786/001/CY. »
« Numéro de ROP : 022-20. »
Le numéro de catalogue (Rv4-143/2021E-PDF) et ISBN (9780660367095) imprimés dans cette publication sont incorrects.
Publié aussi en anglais sous le titre : 2020-2022 CRA scams advertising campaign concept testing : final report.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Agence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : illustrations + 1 sommaire (5 pages)
ISBN 9780660367101
Numéro de catalogue
  • Rv4-143/2021F-PDF
Descripteurs Agence du revenu du Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Fraude -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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