Recherche de 2019-2020 sur la sensibilisation et l’influence des intervenants du Bureau de la concurrence : rapport final / préparé pour Innovation, sciences et développement économique Canada. : Iu4-397/2021F-PDF

« Le Bureau de la concurrence (le Bureau) joue un rôle important en veillant à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent sur un marché concurrentiel et innovant. Une partie importante du travail du Bureau pour sauvegarder un marché équitable consiste à promouvoir ses activités afin que les entreprises sachent comment se conformer aux lois canadiennes sur la concurrence; que les consommateurs et les entreprises disposent des informations dont ils ont besoin pour se protéger contre les pratiques commerciales anticoncurrentielles et trompeuses; et que les décideurs politiques et les organismes de réglementation tiennent compte de la concurrence lorsqu’ils établissent des règlements et des politiques. Le Bureau cherche à mieux comprendre le niveau de sensibilisation de ces intervenants à ses activités. Le Bureau aimerait également mieux comprendre si et comment la sensibilisation modifie leur comportement de quelque manière que ce soit. Afin de l’aider à accroître ses connaissances, le Bureau a retenu les services d’Earnscliffe en 2019 pour réaliser une recherche sur la sensibilisation et les impressions des intervenants » -- Résumé.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.896228&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Innovation, sciences et développement économique Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Titre Recherche de 2019-2020 sur la sensibilisation et l’influence des intervenants du Bureau de la concurrence : rapport final / préparé pour Innovation, sciences et développement économique Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en format HTML.
« Date de livraison : 5 octobre 2020. »
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro de contrat : U1400-208392/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement : POR 006-19. »
Publié aussi en anglais sous le titre : 2019-20 Competition Bureau stakeholder awareness and influence survey : final report.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) Canada : Innovation, sciences et développement économique Canada = Innovation, Science and Economic Development Canada, 2020.
©2021
Description 1 ressource en ligne (236 pages non numérotées) : illustrations + 1 sommaire (11 pages non numérotées)
ISBN 9780660373720
Numéro de catalogue
  • Iu4-397/2021F-PDF
Descripteurs Canada. Bureau de la concurrence -- Opinion publique.
Concurrence -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :