Recherche de 2019-2020 sur la sensibilisation et l’influence des intervenants du Bureau de la concurrence : rapport final / préparé pour Innovation, sciences et développement économique Canada.: Iu4-397/2021F-PDF

« Le Bureau de la concurrence (le Bureau) joue un rôle important en veillant à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent sur un marché concurrentiel et innovant. Une partie importante du travail du Bureau pour sauvegarder un marché équitable consiste à promouvoir ses activités afin que les entreprises sachent comment se conformer aux lois canadiennes sur la concurrence; que les consommateurs et les entreprises disposent des informations dont ils ont besoin pour se protéger contre les pratiques commerciales anticoncurrentielles et trompeuses; et que les décideurs politiques et les organismes de réglementation tiennent compte de la concurrence lorsqu’ils établissent des règlements et des politiques. Le Bureau cherche à mieux comprendre le niveau de sensibilisation de ces intervenants à ses activités. Le Bureau aimerait également mieux comprendre si et comment la sensibilisation modifie leur comportement de quelque manière que ce soit. Afin de l’aider à accroître ses connaissances, le Bureau a retenu les services d’Earnscliffe en 2019 pour réaliser une recherche sur la sensibilisation et les impressions des intervenants » -- Résumé.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.896228&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Innovation, sciences et développement économique Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Title Recherche de 2019-2020 sur la sensibilisation et l’influence des intervenants du Bureau de la concurrence : rapport final / préparé pour Innovation, sciences et développement économique Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en format HTML.
« Date de livraison : 5 octobre 2020. »
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro de contrat : U1400-208392/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement : POR 006-19. »
Publié aussi en anglais sous le titre : 2019-20 Competition Bureau stakeholder awareness and influence survey : final report.
Publishing information Ottawa (Ontario) Canada : Innovation, sciences et développement économique Canada = Innovation, Science and Economic Development Canada, 2020.
©2021
Description 1 ressource en ligne (236 pages non numérotées) : illustrations + 1 sommaire (11 pages non numérotées)
ISBN 9780660373720
Catalogue number
  • Iu4-397/2021F-PDF
Subject terms Canada. Bureau de la concurrence -- Opinion publique.
Concurrence -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: