Campagne publicitaire sur le plan d’intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19 : sondage OECP printemps-automne 2020 : rapport final. : F2-281/1-2020F-PDF

« En avril 2020, le ministère des Finances du Canada et le gouvernement du Canada ont développé une campagne publicitaire qui venait appuyer le plan d’intervention économique du gouvernement en réponse à la COVID-19. La campagne devait servir à informer les Canadiens et les sensibiliser davantage à la disponibilité d’importants programmes, initiatives et avantages dans le cadre du plan d’intervention économique COVID-19 du gouvernement du Canada. Deux objectifs principaux étaient visés par la campagne, ciblant deux populations différentes : informer sur l’appui disponible aux individus et familles canadiens et celui accessible aux entreprises. Le sondage avait pour objectif global de mesurer la performance de la campagne au sein des publics cibles à l’aide de l’Outil d’évaluation de campagnes publicitaires (OECP), tant en prétest qu’en post-test de la campagne » -- Mise en contexte et objectifs, page 4.

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publications.gc.ca/pub?id=9.896982&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Ministère des finances, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Titre Campagne publicitaire sur le plan d’intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19 : sondage OECP printemps-automne 2020 : rapport final.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en format HTML.
« Nom du fournisseur : Léger Marketing inc. »
« Numéro du contrat : 60074-200050/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement : POR-002-20. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Government of Canada’s COVID-19 economic response plan advertising campaign : ACET survey Spring and Fall 2020 : final report.
Également publié en version imprimée.
Information sur la publication Ottawa, Ontario : Ministère des finances Canada, [2021]
©2020
Description 1 ressource en ligne (53 pages) + 1 sommaire exécutif (7 pages non numérotées)
ISBN 9780660376295
Numéro de catalogue
  • F2-281/1-2020F-PDF
Descripteurs COVID-19 -- Aspect économique -- Canada -- Opinion publique.
COVID-19 -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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