Campagne publicitaire sur le plan d’intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19 : sondage OECP printemps-automne 2020 : rapport final. : F2-281/1-2020F-PDF
« En avril 2020, le ministère des Finances du Canada et le gouvernement du Canada ont développé une campagne publicitaire qui venait appuyer le plan d’intervention économique du gouvernement en réponse à la COVID-19. La campagne devait servir à informer les Canadiens et les sensibiliser davantage à la disponibilité d’importants programmes, initiatives et avantages dans le cadre du plan d’intervention économique COVID-19 du gouvernement du Canada. Deux objectifs principaux étaient visés par la campagne, ciblant deux populations différentes : informer sur l’appui disponible aux individus et familles canadiens et celui accessible aux entreprises. Le sondage avait pour objectif global de mesurer la performance de la campagne au sein des publics cibles à l’aide de l’Outil d’évaluation de campagnes publicitaires (OECP), tant en prétest qu’en post-test de la campagne » -- Mise en contexte et objectifs, page 4.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.896982&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ministère des finances, organisme de publication. Léger Marketing, consultant. |
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Titre | Campagne publicitaire sur le plan d’intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19 : sondage OECP printemps-automne 2020 : rapport final. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique |
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Note(s) | Titre de la couverture. Publié aussi en format HTML. « Nom du fournisseur : Léger Marketing inc. » « Numéro du contrat : 60074-200050/001/CY. » « Numéro d’enregistrement : POR-002-20. » Publié aussi en anglais sous le titre : Government of Canada’s COVID-19 economic response plan advertising campaign : ACET survey Spring and Fall 2020 : final report. Également publié en version imprimée. |
Information sur la publication | Ottawa, Ontario : Ministère des finances Canada, [2021] ©2020 |
Description | 1 ressource en ligne (53 pages) + 1 sommaire exécutif (7 pages non numérotées) |
ISBN | 9780660376295 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | COVID-19 -- Aspect économique -- Canada -- Opinion publique. COVID-19 -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique. Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |
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