Fermetures d'écoles et COVID‑19 : outil interactif. : CS71-607/2021-9F-PDF
« Cet outil vise à rassembler les informations les plus pertinentes disponibles sur les impacts des fermetures d'écoles et des approches d'apprentissage à distance pendant la pandémie COVID-19 sur les enfants et les communautés. Il comprend des informations de base sur les populations déjà vulnérables à l'approche de la pandémie, ainsi que des données diffusées récemment sur les effets de la COVID-19 » -- Fourni par l'éditeur.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.898037&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Fermetures d'écoles et COVID‑19 : outil interactif. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : School closures and COVID-19: interactive tool. Publié aussi en format HTML. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, [2021] ©2021 |
Description | 1 ressource en ligne (18 pages) : illustrations en couleur |
ISBN | 9780660381855 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 71-607-X |
Descripteurs | Écoles -- Fermeture -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. Enseignement sur le Web -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. COVID-19 -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. Pandémie de COVID-19, 2020- -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :