Fermetures d'écoles et COVID‑19 : outil interactif. : CS71-607/2021-9F-PDF

« Cet outil vise à rassembler les informations les plus pertinentes disponibles sur les impacts des fermetures d'écoles et des approches d'apprentissage à distance pendant la pandémie COVID-19 sur les enfants et les communautés. Il comprend des informations de base sur les populations déjà vulnérables à l'approche de la pandémie, ainsi que des données diffusées récemment sur les effets de la COVID-19 » -- Fourni par l'éditeur.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.898037&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistique Canada, organisme de publication.
Titre Fermetures d'écoles et COVID‑19 : outil interactif.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : School closures and COVID-19: interactive tool.
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, [2021]
©2021
Description 1 ressource en ligne (18 pages) : illustrations en couleur
ISBN 9780660381855
Numéro de catalogue
  • CS71-607/2021-9F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 71-607-X
Descripteurs Écoles -- Fermeture -- Aspect social -- Canada -- Statistiques.
Enseignement sur le Web -- Aspect social -- Canada -- Statistiques.
COVID-19 -- Aspect social -- Canada -- Statistiques.
Pandémie de COVID-19, 2020- -- Aspect social -- Canada -- Statistiques.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :