Ce que nous avons entendu : façonner une nouvelle stratégie nationale pour la littératie financière. : FC5-69/2021F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.900343&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
Titre Ce que nous avons entendu : façonner une nouvelle stratégie nationale pour la littératie financière.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : What we heard: shaping a new national strategy for financial literacy.
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques (page 9).
Information sur la publication Ottawa : Financial Consumer Agency of Canada = Agence de la consommation en matière financière du Canada, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (9 pages)
ISBN 9780660391014
Numéro de catalogue
  • FC5-69/2021F-PDF
Descripteurs Culture financière -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Services financiers -- Publicité -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :