Campagne de sensibilisation au principe de Jordan 2021 : test de concept : rapport final / préparé pour Services aux Autochtones Canada ; nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. : R5-774/2021F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.901386&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Services aux Autochtones Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Titre Campagne de sensibilisation au principe de Jordan 2021 : test de concept : rapport final / préparé pour Services aux Autochtones Canada ; nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2021 Jordan's Principle awareness campaign concept testing : final report.
« Numéro du contrat : 5A095-204473/001/CY. »
« Date de livraison : 3 mars 2021. »
« Numéro d’enregistrement : POR 116-20. »
Information sur la publication [Ottawa] : Services aux Autochtones Canada = Indigenous Services Canada, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (41 pages) : illustrations
ISBN 9780660395166
Numéro de catalogue
  • R5-774/2021F-PDF
Descripteurs Enfants autochtones -- Soins médicaux -- Canada -- Opinion publique.
Enfants autochtones -- Services -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Autochtones -- Canada -- Opinion publique.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :