Consumer perceptions of supplemented food labelling : findings report / prepared for Health Canada; supplier: Leger Marketing Inc. : H14-372/2021E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.901784&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Health Canada, issuing body.
Léger Marketing, issuing body.
Titre Consumer perceptions of supplemented food labelling : findings report / prepared for Health Canada; supplier: Leger Marketing Inc.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Perceptions des consommateurs à l'égard de l'étiquetage des aliments supplémentés : rapport sur les résultats.
"Contract Number: HT372-203995/001/CY."
"Registration Number: POR 087-20."
Information sur la publication [Ottawa] : Health Canada = Santé Canada, 2021.
©2021
Description 1 online resource (58 pages) : colour illustrations + summary (7 unnumbered pages)
ISBN 9780660396941
Numéro de catalogue
  • H14-372/2021E-PDF
Descripteurs Food -- Labeling -- Canada -- Public opinion.
Dietary supplements -- Labeling -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :