Perceptions des consommateurs à l'égard de l'étiquetage des aliments supplémentés : rapport sur les résultats / présenté à Santé Canada; fournisseur : Léger Marketing Inc. : H14-372/2021F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.901785&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, organisme de publication.
Titre Perceptions des consommateurs à l'égard de l'étiquetage des aliments supplémentés : rapport sur les résultats / présenté à Santé Canada; fournisseur : Léger Marketing Inc.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Consumer perceptions of supplemented food labelling: findings report.
« Numéro de contrat : HT372-203995/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement : POR 087-20. »
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (68 pages) : illustrations en couleur + sommaire (7 pages non numérotées)
ISBN 9780660396958
Numéro de catalogue
  • H14-372/2021F-PDF
Descripteurs Aliments -- Étiquetage -- Canada -- Opinion publique.
Compléments alimentaires -- Étiquetage -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :