Le rôle des techniques de commercialisation dans la concentration et le contrôle des industries manufacturières par les multinationales / H. Edward English, Robert F. Owen. : RG54-1/11F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.902986&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
Titre Le rôle des techniques de commercialisation dans la concentration et le contrôle des industries manufacturières par les multinationales / H. Edward English, Robert F. Owen.
Titre de la série Monographie de recherche ; nº 11
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : The role of marketing in the concentration and multinational control of manufacturing industries.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Consommation et Corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, [1981]
@1981
Auteur / Contributeur English, H. Edward(Harry Edward),1924- auteur.
Description 1 ressource en ligne (281 pages).
Numéro de catalogue
  • RG54-1/11F-PDF
Descripteurs Entreprises multinationales.
Marketing.
Industrie manufacturière.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :