Recherche qualitative sur l'expérience client de l'accès aux modes de prestation de services : rapport final / préparé pour Emploi et développement social Canada. : Em4-30/2022F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Phoenix Strategic Perspectives Inc., consultant.
Titre Recherche qualitative sur l'expérience client de l'accès aux modes de prestation de services : rapport final / préparé pour Emploi et développement social Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Qualitative client experience research on service channel access : final report.
« Nom du fournisseur : Phoenix SPI. »
« N° de contrat : G9292-217901/001/CY. »
« N° d'enregistrement : POR 136-20. »
« Mars 2022. »
« EDSC N° de cat. : N° : POR-112-06-22F. »
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (58 pages) + résumé (8 pages non numérotées)
ISBN 9780660422343
Numéro de catalogue
  • Em4-30/2022F-PDF
Descripteurs Canada. Emploi et développement social Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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