Qualitative client experience research on service channel access : final report / prepared for Employment and Social Development Canada. : Em4-30/2022E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.908511&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Employment and Social Development Canada, issuing body.
Phoenix Strategic Perspectives Inc., consultant.
Titre Qualitative client experience research on service channel access : final report / prepared for Employment and Social Development Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Recherche qualitative sur l'expérience client de l'accès aux modes de prestation de services : rapport final.
"Supplier Name: Phoenix SPI."
"Contract Number: G9292-217901/001/CY."
"Registration Number: POR 136-20."
"March 2022."
"ESDC Cat. No. : POR-112-06-22E."
Issued also in HTML format.
Information sur la publication [Gatineau, Quebec] : Employment and Social Development Canada = Emploi et développement social Canada, 2022.
©2022
Description 1 online resource (50 pages) + executive summary (4 pages)
ISBN 9780660422336
Numéro de catalogue
  • Em4-30/2022E-PDF
Descripteurs Canada. Employment and Social Development Canada -- Customer services -- Public opinion.
Canada. Service Canada -- Customer services -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :