2021-2022 l'évaluation des campagnes publicitaires de la campagne services pour les aînés : rapport méthodologique de l’OECP / préparé à l’intention d’Emploi et développement social Canada (EDSC) ; nom... : Em12-83/2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.908777&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Associés de recherche Ekos, consultant.
Titre 2021-2022 l'évaluation des campagnes publicitaires de la campagne services pour les aînés : rapport méthodologique de l’OECP / préparé à l’intention d’Emploi et développement social Canada (EDSC) ; nom de la firme de recherche : les Associés de recherche Ekos inc.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : 2021-2022 service for seniors advertising campaign evaluation : ACET methodological report.
« Numéro de contrat : G9292-229740/001/CY. »
« Date de livraison des services : 31 mars 2022. »
« Numéro d’enregistrement : POR-053-21. »
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (41 pages) : photographies en couleur + résumé de l’OECP (7 pages)
ISBN 9780660423555
Numéro de catalogue
  • Em12-83/2022F-PDF
Descripteurs Personnes âgées -- Services -- Canada -- Marketing -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Personnes âgées -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :