2021-2022 l'évaluation des campagnes publicitaires de la campagne services pour les aînés : rapport méthodologique de l’OECP / préparé à l’intention d’Emploi et développement social Canada (EDSC) ; nom... : Em12-83/2022F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Associés de recherche Ekos, consultant.
Titre 2021-2022 l'évaluation des campagnes publicitaires de la campagne services pour les aînés : rapport méthodologique de l’OECP / préparé à l’intention d’Emploi et développement social Canada (EDSC) ; nom de la firme de recherche : les Associés de recherche Ekos inc.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Évaluation de la campagne publicitaire Services pour les aînés 2022-2023 :
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : 2021-2022 service for seniors advertising campaign evaluation : ACET methodological report.
« Numéro de contrat : G9292-229740/001/CY. »
« Date de livraison des services : 31 mars 2022. »
« Numéro d’enregistrement : POR-053-21. »
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (41 pages) : photographies en couleur + résumé de l’OECP (7 pages)
ISBN 9780660423555
Numéro de catalogue
  • Em12-83/2022F-PDF
Descripteurs Personnes âgées -- Services -- Canada -- Marketing -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Personnes âgées -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
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