Essai préliminaire de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent » : rapport final / préparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC). : FC5-76/1-2022F-PDF ; FC5-76/2-2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.909238&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, organisme de publication.
Titre Essai préliminaire de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent » : rapport final / préparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Pre-testing of the “Make change that counts” ad campaign: final report.
« Fournisseur : Léger Marketing inc. »
« Numéro de contrat : 5R000-211423/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : POR 074-21. »
Comprend des références bibliographiques.
Comprend du texte en anglais.
Information sur la publication Ottawa ON : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, Février 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (36 pages non numérotées) : illustrations en couleur + sommaire (6 pages non numérotées)
ISBN 9780660426303 9780660426310
Numéro de catalogue
  • FC5-76/1-2022F-PDF
  • FC5-76/2-2022F-PDF
Descripteurs Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Finances personnelles -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :