Essai préliminaire de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent » : rapport final / préparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).: FC5-76/1-2022F-PDF ; FC5-76/2-2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.909238&sl=0

Publication information
Department/Agency Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, organisme de publication.
Title Essai préliminaire de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent » : rapport final / préparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Pre-testing of the “Make change that counts” ad campaign: final report.
« Fournisseur : Léger Marketing inc. »
« Numéro de contrat : 5R000-211423/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : POR 074-21. »
Comprend des références bibliographiques.
Comprend du texte en anglais.
Publishing information Ottawa ON : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, Février 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (36 pages non numérotées) : illustrations en couleur + sommaire (6 pages non numérotées)
ISBN 9780660426303 9780660426310
Catalogue number
  • FC5-76/1-2022F-PDF
  • FC5-76/2-2022F-PDF
Subject terms Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Finances personnelles -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: