Évaluation de la stratégie de recrutement du CST : rapport final / préparé à l’intention du Centre de la sécurité des télécommunications ; nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. : D96-86/2022F-PDF

« Le principal objectif de la recherche était d’explorer les réactions à une série de concepts afin de déterminer quelles approches, du point de vue du style et du message, convenaient le mieux aux groupes cibles, soit les étudiants dans le domaine de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM) et les professionnels en milieu de carrière. L’information obtenue à la suite de cette recherche sur l’opinion publique sera communiquée à l’échelle du ministère afin d’orienter l’élaboration de produits et de stratégies de communication » -- Résumé, page 1.

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publications.gc.ca/pub?id=9.910069&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Centre de la sécurité des télécommunications (Canada), organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Titre Évaluation de la stratégie de recrutement du CST : rapport final / préparé à l’intention du Centre de la sécurité des télécommunications ; nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : CSE recruitment branding testing : final report.
« Numéro de contrat : 2 L165-220555/001/CY. »
« Date de livraison : 4 mars 2022. »
« Numéro d’enregistrement : ROP 102-21. »
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Centre de la sécurité des télécommunications = Communications Security Establishment, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (47 pages) : illustrations + résumé (6 pages)
ISBN 9780660429816
Numéro de catalogue
  • D96-86/2022F-PDF
Descripteurs Centre de la sécurité des télécommunications (Canada) -- Opinion publique.
Personnel -- Recrutement -- Canada -- Opinion publique.
Stratégie de marque -- Canada -- Opinion publique.
Étudiants -- Canada -- Attitudes.
Professionnels salariés -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
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