Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2021-2022 / préparé pour Santé Canada. : H14-319/2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.910337&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Elemental Data Collection Inc., consultant.
Titre Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2021-2022 / préparé pour Santé Canada.
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Français | Anglais]
Autres langues publiées Bilingue- [Anglais | Français]
Édition ultérieure Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des services d’aide aux employés (SAE) en 2022-2023 / 2023
Édition précédente Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2020-2021 /
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Evaluating various components of EAS client services 2021-2022.
« ROP SC : 21-10. »
« Nom du fournisseur : Elemental Data Collection Inc. »
« Numéro de la ROP : ROP-039-21. »
« Numéro de contrat : HT372-213801/001/CY. »
« Mars 2022. »
« Sommaire. »
Publié aussi en format HTML.
Comprend du texte en anglais.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Santé Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (28 pages)
ISBN 9780660431499
Numéro de catalogue
  • H14-319/2022F-PDF
Descripteurs Personnel -- Programmes d'aide -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Canada -- Fonctionnaires -- Services -- Opinion publique.
Canada -- Fonctionnaires -- Attitudes.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :