Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2021-2022 / préparé pour Santé Canada.: H14-319/2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.910337&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Elemental Data Collection Inc., consultant.
Title Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2021-2022 / préparé pour Santé Canada.
Publication type Monograph
Language Bilingual-[French | English]
Other language editions Bilingual- [English | French]
Later edition Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des services d’aide aux employés (SAE) en 2022-2023 / 2023
Earlier edition Évaluation de diverses composantes des services à la clientèle des SAE en 2020-2021 /
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Evaluating various components of EAS client services 2021-2022.
« ROP SC : 21-10. »
« Nom du fournisseur : Elemental Data Collection Inc. »
« Numéro de la ROP : ROP-039-21. »
« Numéro de contrat : HT372-213801/001/CY. »
« Mars 2022. »
« Sommaire. »
Publié aussi en format HTML.
Comprend du texte en anglais.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Santé Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (28 pages)
ISBN 9780660431499
Catalogue number
  • H14-319/2022F-PDF
Subject terms Personnel -- Programmes d'aide -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Canada -- Fonctionnaires -- Services -- Opinion publique.
Canada -- Fonctionnaires -- Attitudes.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: