Incursion sur piste – risque de collision, Tour de contrôle de Toronto de NAV CANADA et Embraer ERJ 190-100 IGW d’Air Canada (C-FMZW) et Boeing 777-333ER d’Air Canada (C-FJZS), Aéroport international Lester... : TU3-10/20-0029F-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.911605&sl=1
Ministère/Organisme | Bureau de la sécurité des transports du Canada. auteur, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Incursion sur piste – risque de collision, Tour de contrôle de Toronto de NAV CANADA et Embraer ERJ 190-100 IGW d’Air Canada (C-FMZW) et Boeing 777-333ER d’Air Canada (C-FJZS), Aéroport international Lester B. Pearson de Toronto (Ontario), 7 mars 2020. |
Titre de la série | Rapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; A20O0029 |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Runway incursion – risk of collision, NAV CANADA Toronto Control Tower, and Air Canada Embraer ERJ 190-100 IGW, C-FMZW, and Air Canada Boeing 777-333ER, C-FJZS, Toronto/Lester B. Pearson International Airport, Ontario, 07 March 2020. « Publié le 14 juin 2022. » Publié aussi en format HTML. |
Information sur la publication | Gatineau QC : Bureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, 2022. ©2022 |
Description | 1 ressource en ligne (54 pages) : illustrations, graphiques. |
ISBN | 9780660437194 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Aéronautique -- Accidents -- Enquêtes -- Québec (Province) |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :