Sondage sur la rétroaction du service à la clientèle, 2021-2022. : P54-3/2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.912852&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Services publics et approvisionnement Canada, organisme de publication.
Advanis (Firme), organisme de publication.
Titre Sondage sur la rétroaction du service à la clientèle, 2021-2022.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition ultérieure Sondage sur la rétroaction du service à la clientèle - sondage #002.
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Client service feedback survey, 2021-2022.
« Numéro de contrat : EP082-212778/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement : POR 130-20. »
Information sur la publication Gatineau QC : Services publics et approvisionnement Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (34 pages) + sommaire exécutif (3 pages)
ISBN 9780660442969
Numéro de catalogue
  • P54-3/2022F-PDF
Descripteurs Consommateurs -- Satisfaction -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :