Prétest de concepts publicitaires : campagne nationale 2022-2023 : recherche qualitative / préparé pour Parcs Canada. : R62-586/2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.914878&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Parcs Canada, organisme de publication.
Probe Research Inc. (Winnipeg, Man.), consultant.
Titre Prétest de concepts publicitaires : campagne nationale 2022-2023 : recherche qualitative / préparé pour Parcs Canada.
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Autres langues publiées Bilingue- [Anglais | Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Advertising concept testing : 2022-23 national campaign : qualitative research.
« Fournisseur : Probe Research Inc. »
« No du contrat : CW2230210. »
« No d'inscription : POR 020-22. »
« Octobre 2022. »
Texte principalement en français; comprend du texte en anglais.
Information sur la publication Gatineau QC : Parcs Canada = Parks Canada, 2022.
Description 1 ressource en ligne (47 pages) : illustrations (certaines en couleur) + sommaire (2 pages)
ISBN 9780660452302
Numéro de catalogue
  • R62-586/2022F-PDF
Descripteurs Parcs nationaux -- Canada -- Opinion publique.
Lieux historiques -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :